La face cachée des profs!

La vie d'une prof dans un collège difficile

27 septembre 2011

Non, c'est pas vrai, toi ici???

Hé oui, cher petit lecteur résiduel qui continue jour après jour à venir voir si ce blog est définitivement mort, tu ne rêves pas, me revoici! Pleine d'envie et d'enthousiasme, prête à reprendre ma verve coutumière pour te raconter, à toi tout seul qui ne t'es pas lassé, la vie d'une prof au quotidien, dans un collège qui n'a plus rien de sportif...

Je te dois encore, cher lecteur solitaire quelques petites explications quant à cette longue attente qui fut tienne...  qui tiennent en quelques mots: je n'avais pas réalisé à quel point un  deuxième enfant était chronophage. Tout simplement. Et lorsque je disposais de cinq minutes devant moi, j'avoue, cher lecteur orphelin, avoir préféré m'adonner à des activités culturelles qui ont enrichi mes capacités de manière exponentielle, à savoir, surfer sur des réseaux sociaux et jouer à tétris en ligne. Tu sauras tout.

Mais me revoici, pleine de fougue et d'envie, pour te relater par le menu mes aventures dans mon établissement de rêve, j'ai nommé Bahutpépère.

Ah, si tu savais tous les messages qui trottent dans ma tête depuis février dernier, toutes les fascinantes nouveautés dont j'ai à te parler... pour t'en donner un aperçu, je te parlerai dans un proche avenir  des jours de grève dans mon établissement,  et  surtout je traiterai de  cette fascinante question: alors que l'employé de bureau lambda peut se lever et aller au petit coin lorsqu'il le désire, que fait un professeur lorsque la nature le rappelle à l'ordre?

Hé oui, cher lecteur, pour te reconquérir, je suis prête à te dévoiler les plus sinistres secrets de la gent professorale...

A très bientôt!

Posté par sifi à 15:11 - Permalien [#]