Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée des profs!
6 décembre 2009

Vieille Conne... suite (et fin?)

A la demande de millions de lecteurs fanatiques (merci soeurette) voici la suite des aventures de la Vieille Conne. Et la fin? Je n'oserais l'affirmer!

Pendant toute la semaine dernière, elle a continué. Pas un bonjour lorsque j'entrai en salle des professeurs. Assise le plus loin possible de moi pendant les repas. Au point que les trois quarts des collègues ont passé leur temps à ricaner dans son dos. Même le principal, qui a eu vent de l'Affaire, est venu me confirmer qu'il est tout à fait normal, et même recommandé, de corriger les fautes d'orthographe dans les bulletins. Ouf. J'ai failli en douter. J'ai même eu droit à un "vous êtes parfaite comme vous êtes" de sa part, ce qui, bien que n'ayant rien demandé, m'a ravie comme vous pouvez l'imaginer. Je le savais depuis longtemps, mais c'est agréable de se l'entendre dire de temps en temps.  (Quoi mes chevilles? Elles vont bien, merci.)

L'Affaire a trouvé une conclusion (?) ce vendredi lors du conseil de classe de la Vieille Conne. Qui est venue me trouver, sourire narquois aux lèvres en me disant d'un ton jubilatoire :"Tu vois, TOI AUSSI tu fais des fautes d'orthographe dans tes bulletins. Tu as écris CLOXN au lieu de clown, qui je te le rappelle, prend un W". J'ai sincèrement cru qu'elle allait atteindre le premier orgasme de sa vie.

Sauf que moi aussi,  je sais jouer au con.

Je lui ai répondu texto: "Ooooooooooh merciiii! Quand je pense que j'ai FAILLI commettre une erreur! Vraiment, j'apprécie qu'on me signale mes fautes, je vais la corriger tout de suite! Comme c'est agréable d'avoir des collègues serviables pour le signaler aux autres! Vraiment, je te remercie."

Elle a tourné les talons.

Sifi 2-Vieille Conne 0

Publicité
Commentaires
E
Bon, définitivement, je suis fan... J'étais sensée bosser cet aprem moi !<br /> Et question vieille conne, j'ai en stock aussi en école d'ing'... Sauf qu'en plus elle est pas vraiment vieille...
S
J'adore! Dans Mon-bahut-pépère-à-moi, il y a un Vieux Con. C'est gratiné aussi, le Vieux Con...
D
belle histoire...
Z
Grand moment de jouissance pour toi j'imagine !<br /> <br /> Sinon : dis moi, le principal n'aurait pas des petits airs de Mark ? (Si tu ne comprends pas l'allusion, révise ton Bridget Jones - le film, 1er volet.) Mais comme je te connais, tu le connais par coeur.
C
Chez moi on appelle ça un K.O. J'aimerais avoir ta répartie...
Publicité
Publicité