Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée des profs!
6 mai 2008

La serrure et le professeur (fable)

Par un beau mardi ensoleillé

Une jeune prof, par l'enseignement motivée

Allait à ses sixièmes inculquer

Les fables d'une lointaine célébrité.

Dans les couloirs cheminant

Suivie de ses agneaux bêlants

Que vit-elle, ô acte infâmant?

La serrure, bouchée par un malveillant.

Sa serrure, par un chewing-gum obstruée!!!

Son troupeau dut être déménagé

Avec fracas comme on peut l'imaginer

Sans manuels, la malheureuse dut improviser...

Appelé, notre sympathique agent

Bien que perplexe devant un crime si navrant

Me fit remarquer aimablement

Qu'une autre porte avec la clé s'ouvrait tout autant...

Ô professeur bien embêté

Avait les yeux si mal embouchés

Que simplement elle a ignoré

Que par la deuxième porte, il suffisait d'entrer!

Moralité?

Quand le prof est étourdi

Un sacré bazar s'ensuit...

Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi !!!<br /> J'adore !<br /> Nous on avait des serrures très casse-c*******, euh, casse-pieds, et quand on avait des profs qui venaient d'atterrir ici et connaissaient pas la technique on passait parfois des dizaines de minutes dans les couloirs !!! Jusqu'à ce qu'ils se décident à aller demander timidement au prof de la salle à côté d'ouvrir la salle...<br /> Crazy Mary<br /> http://crazymad.canalblog.com
A
joliment contée!
F
Hello !<br /> Ne m'obligez pas à ressortir mes pancartes pour les récentes manifestions étudiantes et d'y gribouiller : "On veut des nouveaux articles !"<br /> <br /> (Serait-ce les Brevets Blancs qui vous occupent ?)<br /> Bien à vous !
V
Juste un petit mot pour dire que je passe souvent par ce blog ( dans mes favoris quand même ) et que cette petite fable m'a beaucoup fait rire ! ça fait plaisir de pouvoir encore lire des trucs commme ça ( en vers et sans fautes lol )
-
Oups pardon ! Je croyais pas possible de zozoter par clavier...
Publicité
Publicité