Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée des profs!
15 octobre 2007

Brutusserie (1)

En plein cours.... la classe est concentrée autant que faire se peut....

Brutus se lève en silence et entreprend de traverser toute la salle en diagonale (je rappelle qu'il est assis derrière la porte).

Nous le suivons des yeux, stupéfaits, élèves autant que professeur.

Il arrive devant un camarade qui le regarde, ébahi. Il se baisse, farfouille dans le sac dudit congénère, en extirpe une bouteille d'eau. Nous retenons notre souffle...

Il retraverse la salle, bouteille d'eau à la main, et s'assied tranquillement. Il boit une gorgée et semble alors constater que tout le monde le suit des yeux, la bouche ouverte de stupeur.

Je lui demande, totalement étonnée, ce qu'il vient de faire. Le camarade spolié de sa boisson est tout rouge, ignorant manifestement le pourquoi de la scène qui vient de se dérouler sous nos zyeux zestourbis.

La réponse de Brutus? "Ben j'avais soif".

J'vous jure, s'il le fait exprès, je lui tire mon chapeau de garder un tel  sérieux. S'il ne ne fait pas exprès, je crois que je vais l'envoyer chez le psy scolaire. Sérieusement. Ce mec est un OVNI.

Publicité
Commentaires
P
Génial, impossible de faire plus étrange, non ?
Z
Quelle poigne masseur ;)
S
je l'ai fichu dehors... ;-)
I
...s'il avait sof, il avait qu'à prévoir d'amener une bouteille, sixtine...ou bien tant pis pour lui !<br /> et le gars à qui il a racketté sa bouteille, hein ? qu'est-ce que t'en fais?<br /> <br /> j'espère que sifi a réagi !
_
Je viens de découvrir ce blog, il est très agréable à lire (je crois que j'en ai parcouru l'intégralité d'une traite), je pense que je passerai régulièrement =D<br /> <br /> *Un étudiant malade qui passe ses journées de non-cours à lire des blogs de profs, comme quoi il y a des masos partout*
Publicité
Publicité