Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée des profs!
26 novembre 2006

Correction de copies

Je corrige des copies cet après-midi... Le sujet "L'avenir est un long passé": êtes-vous d'accord avec cette phrase du groupe Manau?

Le travail a été fait en classe, en groupes, avec mon aide (en gros j'ai donné tous les arguments) et à rédiger à la maison... Copie de Mohammed, copiée telle quelle. Bon, il y en a de bonnes aussi, mais celle-ci est spectaculaire...

-tout d'abord pour nous l'avenir est un long passé car dans l'avenir les éléments du passé se répètent. (Jusque là ça va...)

Ensuite le passé se répète car la première guerre était nommé la der Des der car tout le monde disait que c'était la Dernière guerre. (à part quelques problèmes avec les majuscules, tout roule)...

L'umour au cinema se reproduit comme charlie chapine le roi de la tele dans Les année 30 maintenant c'est plus charles chapine c'est Mistère Beand qui prend la relève. (purée on en apprend tous les jours! La télé dans les années 30? Et qui était ce M. Chapine?)

Enfin l'extrême droite revient avant dans le temps à la télé (encore?) il y avait Hitler après sa chute (dans les escaliers?) il n'y a plus personne (mais maintenant il y a lepen). (c'est là que je craque)

Publicité
Commentaires
S
Ou alors est-ce ma soeur qui a un sérieux problème d'hormones pour voir des allusions là où il n'y a que la bêtise d'un élève?
Z
Ils ont vraiment des problèmes hormonaux tes élèves... Charlie Chapine... Il fallait pouvoir l'inventer...
M
Pauvres professeurs qui ne sont pas gâtés... Ma foi, je suis contente de m'être fait la promesse de ne pas faire souffrir mes professeurs... Il y a bien assez d'élèves qui semblent s'en charger avec délectation...
Publicité
Publicité